bienvenue

Bienvenue, sur Atelier-Créa, site web d'INTERIORS & DECORATION , atelier de réfection ,confection,créations en décoration d'ameublement ,vous souhaite une bonne visite ,merci a vous .

Fauteuil Louis Phillippe Relooker et Corseté



Un fauteuil Louis Phillippe relooker et corseté ,  ce fauteuil revisité par la tiente du bois  fait en ton gris et patine avec effets en ton argenté , et ensuite recouvert de trois tissu de motifs diffèrent


 Le tissu sur l'assise et l'envers dossier et de référence Bishop turquoise de Boussac Paris,  le dossier et recouvert de tissu Alvaro turquoise de Boussac Paris , les accoudoirs sont eux recouvert de tissu exotisme 007 de Boussac Paris  et Pierre Frey Paris ,


L'envers du dossier et confectionner comme un corset ,avec des oeillets en ton inox  border d'un biais gris ,  lacet d'un ruban satin vert , la finition du dessous accoudoirs et posé en clou tapissier inox , et le contour complet du fauteuil et fini par un double cordon ton vert

 L'ensemble donne un look très contemporain,actuel, se qui remet au goût du jour un fauteuil classique ,et le transforme en un objet de décoration ,a posé dans votre salon, chambre, ou juste pour le plaisir des yeux ,Osez relooker vos fauteuils et chaises, ils deviennent l'objet décor de votre intérieur .

6 commentaires:

  1. toujours du travail de professionnalisme avec autant d' imagination bravo

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de recherche; résultats surprenants et sympathiques !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ce que vous faites bravo :! j'adore
    merci pour votre partage

    RépondreSupprimer
  4. C'est difficile de trouver un endroit pour laisser un commentaire envers TOUTES vos oeuvres. Parce que on ne peut pas choisir, parce que TOUT est beau.
    Toutes vos oeuvres font plaisir a la vue et au coeur.
    Ce que j'aime vraiment c'est le respect pour les styles différents et variés des époques passées et anciennes.
    Vous apportez une touche moderne de couleurs ravissantes et de motifs très séduisants, sans jamais détruire ou ridiculiser les oeuvres du passé.
    Donc on jouit de posséder un fauteuil Louis XV, par exemple, confortable et élégant, mais aussi bien rénové d'une façon qui nous enchante complètement.
    Moi je sais une chose : si j'avais beaucoup d'argent, TOUS ces fauteuils arriveraient dans ma maison et me feraient sourire tous les jours. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très beau. une petite touche sympathique tout en conservant son élégance.
    Chapeau bas!
    J’adore

    RépondreSupprimer
  6. Bravo j'aime beaucoup super idee le laçage

    RépondreSupprimer