bienvenue

Bienvenue, sur Atelier-Créa, site web d'INTERIORS & DECORATION , atelier de réfection ,confection,créations en décoration d'ameublement ,vous souhaite une bonne visite ,merci a vous .

Fauteuil Crapaud





 Voici deux petit fauteuils crapaud, avec des couleurs vives ,les pieds sont peint en chocolat, l'envers des dossiers sont en tissu velours Brahms de Chanée Paris , souligné d'une  nervure ton rose sur l'un et ton orange sur l'autre ,cette nervure se retrouve sur le milieu du dossier bolduc,se qui rehausse le dossier

Tissu multicolore de Chanée Paris , lumineux, vif, il met les formes du fauteuil en évidence,  a déposer dans un salon aux lignes moderne, ou dans une chambre pour le coté chaud des couleurs

1 commentaire:

  1. C'est difficile de trouver un endroit pour laisser un commentaire envers TOUTES vos oeuvres. Parce que on ne peut pas choisir, parce que TOUT est beau.
    Toutes vos oeuvres font plaisir a la vue et au coeur.
    Ce que j'aime vraiment c'est le respect pour les styles différents et variés des époques passées et anciennes.
    Vous apportez une touche moderne de couleurs ravissantes et de motifs très séduisants, sans jamais détruire ou ridiculiser les oeuvres du passé.
    Donc on jouit de posséder un fauteuil Louis XV, par exemple, confortable et élégant, mais aussi bien rénové d'une façon qui nous enchante complètement.
    Moi je sais une chose : si j'avais beaucoup d'argent, TOUS ces fauteuils arriveraient dans ma maison et me feraient sourire tous les jours. Bravo !

    RépondreSupprimer